Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le stampin'scrap d'Aurore
Le stampin'scrap d'Aurore
Newsletter
Archives
6 mars 2011

Les folies de Mars

marchfrenzy_b1_fr_mar1_2011

Du 1er au 31 mars vous pouvez obtenir jusqu'à -30% de réduction sur certains produits de la gamme.

Vous trouverez ces produits en cliquant sur le lien suivant: http://www2.stampinup.com/fr/documents/March-Frenzy_FR_Flyer.jpg

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes interressées par l'offre.

A bientot.

Aurore

Publicité
Commentaires
C
moi, je suis abonnée!!!<br /> à bientôt de recevoir tes news!<br /> j'ai une p'tite commande pour toi...<br /> bises
Le stampin'scrap d'Aurore
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de démonstratrice stampin'up. Vous pourrez découvrir ici les produits et les nouveautés de la gamme. Vous pouvez également,invitez vos amies à partager un moment conviviale lors d'un atelier.A bientot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité