Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le stampin'scrap d'Aurore
Le stampin'scrap d'Aurore
Newsletter
Archives
4 avril 2011

la boite à secret.

Pour l'anniversaire de ma filleule, qui a fêté ces 4 ans ce week end, je lui ai fait une carte- boite à secret.

Je vous laisse regarder:

boitesecret1 Fermée...on l'ouvre en détachant le ruban bien sur et en enlevant les deux "capuchons"!

boitesecret2 Ouverte mais sur la table...Boite à secret parce qu'à l'interieur comme vous pouvez le voir il y a 4 boites dans lesquelles on peut mettre des surprises!!!

boitesecret3 et avec les surprises dedans!!!

Pour réaliser cette boite j'ai utilisé:

   - Une feuille de papier "très vanille", 4 cardstocks de la collection "doux et subtil" jaune et orange, et bien sur les papiers à motifs de la collection design que j'adore!!!

  - Tampons: "petits mots rigolos", "perfos à gogo", "punch potpourri", "greenhouse garden", roue mais elle n'existe plus.

  - encres: tarte au potiron, jaune yoyo et oh orange. Les chiffres ont été écrit à l'aide du crayon d'estampage avec l'encre tarte au potiron.

  - Perfos: papillons extra-grand et bordure oves et festons.

  - ruban "très vanille".

En tout cas c'est une petite boite bien sympa à offrir pour toutes occasions!!

A bientot, n'hésitez à me contacter.

Aurore

Publicité
Commentaires
A
Elle est géniale cette boîte!! Ta filleule a dû être toute contente!!<br /> Bises
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
très belle réalisation<br /> un grand bravo à toi<br /> bisous<br /> nanou (dominique deceire)
M
OH Aurore, c'est sympa comme boite, je serais bien interessée vu que l'anniversaire de ma petite fille arrive à grands pas....
C
une boîte so stampin'chic!<br /> bravo pour cette belle construction !<br /> bises
Le stampin'scrap d'Aurore
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de démonstratrice stampin'up. Vous pourrez découvrir ici les produits et les nouveautés de la gamme. Vous pouvez également,invitez vos amies à partager un moment conviviale lors d'un atelier.A bientot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité