Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le stampin'scrap d'Aurore
Le stampin'scrap d'Aurore
Newsletter
Archives
8 septembre 2011

Promotions de septembre!!!

Et oui chez stampin up le mois de septembre est synonyme de promotions.

Je vous mets ici le format PDF à télécharger: Availability_fr_FR

Si vous voulez me passer commande n'hésiter à me contacter...il y a des promotions interessantes notament la roue stampin spot à -40%!!!!

Bises et à bientot....pour le nouveau catalogue et je peux vous que j'ai vu les papiers en direct live hier soir et ben...ils vont en faire craquer plus d'une!!!!

Publicité
Commentaires
Le stampin'scrap d'Aurore
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de démonstratrice stampin'up. Vous pourrez découvrir ici les produits et les nouveautés de la gamme. Vous pouvez également,invitez vos amies à partager un moment conviviale lors d'un atelier.A bientot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité