Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le stampin'scrap d'Aurore
Le stampin'scrap d'Aurore
Newsletter
Archives
9 septembre 2011

3 petites cartes

Voici trois petites cartes réalisées recement...

Celles-ci ont été réalisé pour l'échange de swap lors de la formation stampin'up de mercredi à Lyon.

P1020607              P1020608

 

et la seconde est une ptite idée qui m'a traversé la tête quand une de mes amies m'a dit qu'elle voulait faire des invitation en forme de fraise:

P1020602

pour accéder aux bonbons il suffit de tirer sur la queueP1020603 et déguster!!!

Voilà...à bientot!!!!

Publicité
Commentaires
S
miam, on la mangerait ! j'adore les fraises (et les bonbons !)<br /> bises
M
Très jolies réalisations et de supers idées !<br /> A bientôt.<br /> Bises<br /> Mélanie
N
elles sont très belles compliments<br /> bisous<br /> dominique
C
je craque pour la fraise, quelle bonne idée! <br /> bises
Le stampin'scrap d'Aurore
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de démonstratrice stampin'up. Vous pourrez découvrir ici les produits et les nouveautés de la gamme. Vous pouvez également,invitez vos amies à partager un moment conviviale lors d'un atelier.A bientot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité