Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le stampin'scrap d'Aurore
Le stampin'scrap d'Aurore
Newsletter
Archives
29 septembre 2011

Mon ange

Bonjour à toutes,

Laissez moi vous remercier pour vos petits messages...cela me fait très plaisirs de vous lire!

Voici LA première page d'Amélia que j'ai faite en atelier avec l'assoc mardi...y a déjà 15 jours!!!Il fallait faire une page monogromme. J'ai choisit le rose et ses dégradés.Voici ma réa:

monange

Le papier de fond ainis que celui à motif font partit des collections de stampin up.Le tampon papillon aussi...celui là je l'adore!!!!L'alphabet est le "tom et léa" de chez toga et le papier écriture transparent vient de chez sultane!

Bises à toutes et bon week end.

Publicité
Commentaires
S
Très sobre et très jolie ! Je suis sûre que ta petite Amélia va beaucoup d'inspirer pour le srap ! (si Amaury veut bien faire des photos ! (Moi je n'en ai pas une seule sur le mois de septembre !:( )
C
très jolie page! mais oui c'était ton anniversaire! BON ANNIVERSAIRE ! j'espère que tu te seras gâtée car on est jamais si bien servie que par soi même et c'est d'autant plus vrai en scrap!!!! enfin...je trouve!<br /> bises
M
Une page toute en douceur, superbe !<br /> Bises.<br /> A bientôt.<br /> Mélanie
N
très belle réalisation, bon week-end - bisous
N
coucou Aurore <br /> je te souhaite un très bon anniversaire <br /> une très bonne journée<br /> gros bisous<br /> dominique
Le stampin'scrap d'Aurore
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de démonstratrice stampin'up. Vous pourrez découvrir ici les produits et les nouveautés de la gamme. Vous pouvez également,invitez vos amies à partager un moment conviviale lors d'un atelier.A bientot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité