Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le stampin'scrap d'Aurore
Le stampin'scrap d'Aurore
Newsletter
Archives
14 octobre 2011

Atelier de samedi 15 octobre

Pour cet atelier j'ai choisit de faire une carte, un marque-page et une petite boite. Les voici en images:

P1020642

Plus en détail, le marque page:

P1020634

la carte:

P1020638

et la boite:

P1020639

Le papier de fond pour la carte ainsi que pour la boite et les tamponnages est du papier A4 très vanille.

Les tampons: le papillon "all a flutter",la fleur "Greenhouse Garden",le fond:"Parlor Prints.

La big shot et le poinçon Bigz "Boite d'oreiller". Les perforatrices:Cercle festonné, et "bordure dentelle fleurie".

Les rubans: fruits des bois et café.

Merci pour vos messages de soutien et à bientot.

Aurore.

Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup !
N
j'aime beaucoup - c'est très réussi - compliments<br /> bonne soirée<br /> bisous à vous trois<br /> nanou
N
J'étais très contente de faire cet atelier, nous avons passé une agréable après-midi. <br /> A bientôt.<br /> Noëlle
C
c'est si sobre, clair net et précis! trop beau!<br /> ça va être super...<br /> bon week end!<br /> bises
Le stampin'scrap d'Aurore
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de démonstratrice stampin'up. Vous pourrez découvrir ici les produits et les nouveautés de la gamme. Vous pouvez également,invitez vos amies à partager un moment conviviale lors d'un atelier.A bientot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité