Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le stampin'scrap d'Aurore
Le stampin'scrap d'Aurore
Newsletter
Archives
5 mars 2011

Le début d'une aventure

Bonjour à tous et à toutes,

Ca y est, je suis officiellement démonstratrice stampin'up!!!A travers ma passion du scrap vous pourrez découvrir les produits de cette marque.

Je vous ferais également des offres promotionnelles et des nouveautés.

Je suis démonstratrice dans l'Ain. Si vous souhaitez accueillir un atelier à votre domicile, partager un moment de convivialité entres amies, n'hésitez pas me contacter. Selon vos souhaits nous pourrons réaliser un ou plusieurs projets. (pages,cartes...)

Je vous dis à très bientôt.

Aurore.

Publicité
Commentaires
C
Je suis Fan!!! Je dis Oui tout de suite et on organise ca quand tu veux??? Il faudra que tu m'explique tout et je m'occupe de te trouver du monde!!! Youhouou t'as trop raison ma belle! en + ce que tu fais est vraiment magnifico!!! Bizoutes et Félicitation encore!
A
Super contente !
Le stampin'scrap d'Aurore
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de démonstratrice stampin'up. Vous pourrez découvrir ici les produits et les nouveautés de la gamme. Vous pouvez également,invitez vos amies à partager un moment conviviale lors d'un atelier.A bientot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité