Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le stampin'scrap d'Aurore
Le stampin'scrap d'Aurore
Newsletter
Archives
6 juin 2011

nouvelles et informations sur les mois à venir!

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté de nouveaux projets...mais ce fut pour une très bonne raison!!Je suis devenue maman le 15 mai dernier d'une petite Amélia. Vous risquez fortement de la voir sur mes prochains projets.

Je vous informe aussi de la "promotion" des deux mois qui viennent. Lorsque vous recevez un atelier chez vous voilà ce que vous gagnez en plus des gains habituels!!

"Bonne nouvelle Stampin’Up!® : du 1er juin au -31 juillet, les hôtesses bénéficient de 30 € de cadeaux en plus si elles accueillent un atelier d’au moins 300 €."

Pour profiter de cette offre spéciale tout en passant un super moment entre amies et/ou en famille,
contactez-moi dès aujourd’hui pour programmer votre atelier!

A très bientôt,

Aurore.

 

Publicité
Commentaires
N
bonsoir Aurore <br /> je te souhaite une très bonne fête, une bonne soirée, gros bisous - à bientôt - j'ai été très contente de vous revoir et de faire connaissance avec Amélia -
N
Amélia est trop jolie<br /> bonne journée à tous les trois<br /> bisous<br /> dominique
C
oh! oui! on veut voir Amélia sur tes pages !!! mais prend le temps qu'il te faudra...<br /> <br /> bises
Le stampin'scrap d'Aurore
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de démonstratrice stampin'up. Vous pourrez découvrir ici les produits et les nouveautés de la gamme. Vous pouvez également,invitez vos amies à partager un moment conviviale lors d'un atelier.A bientot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité